Deux soissonnais arrêtés à Brest pour trafic de drogue

La Police judiciaire de Brest a arrêté 2 Soissonnais qui revendaient de l'héroïne. Plus d'un kilo d'héroïne et 900 grammes de "produits de coupe" ont été saisis. En octobre dernier, 4 Soissonnais avaient déjà arrêtés à Brest pour les mêmes raisons.

Selon nos confrères de L'Union, les 2 hommes, âgés de 25 et 32 ans, étaient arrivés en Bretagne dans la nuit du 10 au 11 janvier. Ils s'étaient installés dans un hôtel à la périphérie de Brest. C'est là qu'ils stockaient leur marchandise et faisaient leur mélange avant de revendre la drogue dans toute la région brestoise.

Le 15 janvier, les 2 Soissonnais ont été interpellés. Et plus d'un kilo d'héroïne et 900 grammes de "produits de coupe" ont été saisis. La valeur de cette saisie est estimée à 120.000 euros à la revente.

Les deux hommes ont été placés en garde à vue avant d'être présenté devant le tribunal de Brest en comparution immédiate. Leur procès est reporté à mi-février. En attendant, il sont été placés en détention.

En octobre dernier déjà, 4 Soissonnais avaient été arrêtés à Brest. 525 gr d'héroïne avaient été saisis.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité