Ils volaient des GPS et antennes de tracteurs

Les gendarmes de l'Aisne ont arrêté deux individus, le 30 avril dernier à Origny-en-Thiérache. À bord de leur véhicule se trouvaient des GPS et des antennes qu'ils ont dérobé à des agriculteurs.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans la nuit du dimanche 30 avril, deux hommes sont contrôlés à Origny-en-Thiérache par des gendarmes d'Hirson. À bord de leur véhicule dont la description correspond à celle d'un véhicule utilisé sur des vols de GPS de tracteurs agricoles, ils découvrent cinq GPS et quatre antennes. Des objets dérobés entre le 27 et le 30 avril dans des communes de l'Aisne et du Nord.

Les deux individus, des délinquants multi-récidivistes ont été placés en comparution immédiate, et condamnés à 9 mois et 18 mois ferme. Leur véhicule a été saisi.

Ce type de vol s'inscrit dans un phénomène national, plusieurs faits semblables ont été constatés depuis le début de l'année.  

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information