Un ouvrier se blesse au technicentre de Tergnier

Un homme de 32 ans s'est ébouillanté dans la nuit de dimanche à lundi alors qu'il travaillait au technicentre de Tergnier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les pompiers ont été appelé un peu avant 1 heure du matin lundi 9 février. Un agent, âgé de 32 ans, s'est ébouillanté alors qu'il réalisait des opérations de maintenance sur une machine à laver des pièces métalliques de types essieux.

Il travaillait pour un sous-traitant de la SNCF. Pour l'instant on ignore si cet accident est lié à une fausse manipulation ou à du matériel défectueux. Une enquête est en cours. L'équipement en cause a été consigné pour être analysé.

L'homme a été blessé à la malléole, un os au niveau de la cheville. Il a été transporté vers le centre hospitalier de Chauny mais il en est depuis sorti. Il est toujours ce mardi 10 février en arrêt de travail et ce jusqu'au 18 février.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information