La police de Saint-Quentin harcelée par une habitante

La suspecte a appelé 219 fois les services de police de l'Aisne avant d'être placée en garde à vue dimanche et  présentée à un médecin.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
« Il fallait que ça cesse », souffle-t-on au commissariat. La procédure pour « appels téléphoniques malveillants » et répétés est en cours.

C'est le nombre d'appels qui a incité la police à intervenir, leurs services étant dérangés dans leur travail depuis plusieurs jours. 

La femme a été interpellée dimanche et l'enquête permettra de déterminer les causes de ce harcèlement et les suites à donner à l'affaire. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information