Vers 00h22 cette nuit, une voiture a violemment percuté une femme et un homme à Wassigny. Le conducteur du véhicule a ensuite pris la fuite. Les deux victimes ont été prises en charge par les secours et transportées au centre hospitalier de Saint-Quentin. La personne âgée n'a pas survécu.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
La nuit était calme à Wassigny. Rue Henri Gindre, une femme de 76 ans et son neveu de 34 ans sont à pied. Ils rentrent d'un repas de famille chez la petite-fille.
00:22. Une voiture les percute soudainement. Le choc est important.
L'homme est légèrement blessé. L'état de la femme est en revanche beaucoup grave. Alertés, les pompiers arrivent immédiatement sur place et les emmènent au centre hospitalier de Saint-Quentin. La dame de 76 ans ne survit pas à ses blessures et s'éteint ce matin vers 6 heures.
Entre temps le conducteur du véhicule a pris la fuite. La gendarmerie, dépêchée sur place, n'a alors pu que constater la disparition du mis en cause. Finalement, le conducteur est interpellé plus tard dans la nuit, chez lui, à Wassigny. Il serait poursuivi pour homicide involontaire et délit de fuite. On se sait pas s'il était sous l'emprise de l'alcool ou de produits stupéfiants.