Une famille de Saint-Quentin découvre son chat le visage explosé par un fusil à plomb

La semaine dernière, alors que la famille de Mélanie Gorge s'était rassemblée autour d'un barbecue, elle entend son chat Daryo miauler devant le portail. C'est alors que la famille découvre la tête de leur chat ensanglanté, la mâchoire explosée par un tir à bout portant avec un fusil à plomb !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vendredi soir la famille s'est rassemblée autour d'un barbecue, Mélanie entend son chat Daryo miauler, elle demande alors à son mari d'aller voir ce qui se passe. C'est alors que le "cauchemar " comme elle le relate commence.

Arrivé devant le portail le mari de Mélanie découvre le chat, le visage ensanglanté. Il pense tout de suite à une voiture qui aurait renversé Daryo. Ils appellent dans l'instant qui suit un vétérinaire en urgence. Le lendemain matin lorsqu'ils prennent des nouvelles de leur animal le vétérinaire leur explique, qu'il a du reconstituer la mâchoire de l'animal car selon les premiers éléments, il aurait été fusillé à bout portant avec un fusil à plomb à air comprimé directement dans la mâchoire. Mélanie raconte que le vétérinaire aurait opéré Daryo une bonne partie de la nuit.

Le chat a été équipé d'une sonde car il ne peut pas s'alimenter seul voir même respirer correctement, car le plomb a explosé à l'intérieur du corps de l'animal. La famille de Mélanie est sous le choc, car Daryo est considéré comme un membre de la famille. 
Mélanie Gorge raconte en détail ce qui est arrivé à son chat Daryo sur sa page Facebook.



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information