Hernst Laroche, 27ans, 1m85, 77kg, sera le nouveau meneur du Saint-Quentin Basket-Ball. Ce canadien évoluait, la saison dernière, avec l’équipe de Sopron (Hongrie) où il disputait également la compétition FIBA Europe Cup.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Il termine le championnat régulier avec 27min ; 4,7points ; 4,8 assists et 3,9 rebonds de moyenne. Provenant de l’Université de New Mexico, ses coéquipiers le surnommaient « Pick-Pocket » ou « Iron Man » pour sa rapidité.
Une fois son cursus universitaire terminé, il part en Suisse et signe son premier contrat pro avec le BBC Monthey. Il jouera également en République Tchèque et Hongrie. Ce joueur habitué au jeu européen arrivera en France le lundi ee août et commencera rapidement les entraînements avec ses coéquipiers du club.