Suite à l'incendie de samedi 10 décembre, l'établissement n'assurait aucun cours lundi. La situation revient peu à peu à la normale, en cette dernière semaine de classe avant les vacances de Noël.
Même si les demi-pensionnaires étaient quand même accueillis lundi, aucun cours n'était assuré. La situation revient peu à peu à la normale.
Mardi, les élèves des classes de Terminales générales et technologiques, les étudiants de 2e année de BTS et de CPGE auront classe dès 8h dans un bâtiment qui n'a pas été endommagé par l'incendie, indique l'académie d'Amiens.
Pas de cours pour les classes de Secondes et de Premières
En revanche, pour les autres niveaux, rien n'est certain. La décision sera prise "en fonction des consignes de sécurité des autorités". La direction de l'établissement tient les familles et les élèves informés de la situation.Les cours d'AP (Aide personnalisée) ne seront pas maintenus toute la semaine, précise la direction du lycée. Enfin, l'académie annonce que les réunions entre parents et professeurs de fin du 1er trimestre se dérouleront comme prévu.