Saint-Quentin: une policière sauve un bébé jeté contre un mur

Mardi, Emmanuelle, une policière de l'Aisne âgée de 31 ans a sauvé un bébé de deux mois jeté contre un mur par son père. Le nourrisson n'a pas été blessé et va bien. Le père a quant à lui été interpellé. 

Mardi soir, vers 22h30, la police de Saint-Quentin, dans l'Aisne, reçoit un appel pour régler un différend familial dans la cité de Vermand.

A son arrivée, la policière et ses collègues rencontrent une jeune maman. A l'intérieur de l'appartement, le père et ex-compagnon s'est enfermé avec leur bébé, menaçant de jeter le nourrisson du cinquième et dernier étage. 

Après une demi-heure de discussion avec la police, le père jette l'enfant contre un mur. La policière se place où le père vise et intercepte le bébé lui sauvant ainsi la vie.  

Pour préserver sa vie privée, Emmanuelle n'a pas souhaité répondre à nos questions. Elle a tout de même témoigné chez nos confrères de LCI. 

##fr3r_https_disabled##

 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Hauts-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité