Soissons : nu, il traverse l'Aisne à la nage et se retrouve en hypothermie

Un homme de 28 ans a été découvert nu et en hypothermie sur les bords de l'Aisne, samedi 28 mars à Soissons. Il a dit avoir traversé la rivière à la nage.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Drôle de découverte qu'a fait un promeneur, samedi 28 mars à Soissons. Sur la une rive Est de l'Aisne (côté avenue de Coucy), il a découvert, vers 8h du matin, un individu nu et en légère hypothermie.

Les pompiers ont secouru le jeune homme, âgé de 28 ans. Celui-ci les a alors surpris en lui expliquant ce qui lui était arrivé : il a affirmé qu'il s'était lui-même déshabillé, avant de traverser la rivière, nu, à la nage.

Certes, ce week-end est placé sous le signe de l'activité physique, avec les Parcours du coeur... Mais il existe des moyens moins dangereux (et légaux) de faire du sport. En attendant, le nageur a été transporté par les pompiers au centre hospitalier de Soissons.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information