La tireuse Camille Jedrzejewski, originaire de l'Oise, sacrée championne d'Europe de tir à 25 mètres il y a quelques jours, remporte aujourd'hui l'épreuve sur la même distance lors de la Coupe du Monde à Munich. Une performance qui la rapproche un peu plus des qualifications aux Jeux olympiques.
Une forme olympique ! Après avoir décroché l'or en coupe du monde de tir au pistolet à 10 mètres il y a quelques semaines, puis été sacrée championne d'Europe au tir à 25 mètres à Osijek en Croatie il y a quelques jours, la tireuse Camille Jedrzejewski remporte aujourd'hui l’épreuve de tir au pistolet sur la même distance, lors de la Coupe du Monde Cible à Munich (Allemagne).
▶️ Gaëlle EDON a remporté la médaille de bronze en Pistolet 10 m P2 lors du championnat d'Europe Para-tir en Espagne 🥉
— FFTir (@tir_ff) June 4, 2024
▶️ Après sa médaille d’or à Osijek la semaine dernière, @Camille_Jdw décroche de nouveau l’or en Pistolet 25 m lors de la coupe du monde Cible à Munich 🥇 pic.twitter.com/q5hzVcEHtu
Après un début de finale compliqué, elle se replace peu à peu en tête du classement en enchainant les sans-fautes. Finalement, la victoire de la tireuse de l’équipe Police nationale s’impose sur la dernière série.
Encore plus proche de la qualification pour les JO
"Une très belle performance pour la jeune policière, qui confirme encore un peu plus son statut de favorite pour la sélection olympique et qui la positionne parmi les prétendantes à la médaille olympique", communique la Police nationale.
Si on ne connaît pas encore le nom des tireurs et tireuses qui représenteront la France aux JO de Paris 2024, Camille Jedrzejewski peut y croire. Grâce à ses performances, la tireuse de 22 ans pourrait être alignée à la fois sur les épreuves à 10 m, à 25 m et mixte.