Natation : Stravius qualifié in extremis pour les Mondiaux 2017

Jérémy Stravius qui a raté de peu une qualification pour le 100m nage libre s'est finalement qualifié pour les Mondiaux-2017 à Budapest (23-30 juillet) sur le 50m dos lors des Championnats de France, samedi à Schiltigheim.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le minima qualificatif était fixé à 24 sec 93 pour le 50 m dos. Jérémy Stravius (28 ans), est arrivé deuxième derrière Camille Lacourt, en réalisant un chronomètre de 24 sec 73. Le Picard se qualifie pour les Mondiaux à Budapest. "Ca va se jouer à rien, que ce soit pour Camille ou moi", avait estimé Jérémy Stravius la veille. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information