Accident mortel sur l'A1 dans l'Oise: 2 poids lourds et 7 véhicules légers impliqués

Dans la nuit de dimanche à lundi, un accident de la route, survenu vers minuit, a paralysé pendant 3 heures la circulation sur l'A1 dans le sens Paris/Lille à hauteur de Senlis: 7 véhicules légers et 2 poids lourds se sont percutés faisant un mort et 4 blessés légers. Un bébé de 7 mois est indemne.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les 7 véhicules légers et les 2 poids lourds ont interrompue les 3 voies circulation de l'autoroute A1 pendant 3 heures. Les voies 2 et 3 ont été rendues aux voitures vers 3h du matin, la circulation n'ayant été entièrement rétablie qu'à 4h.

Le carambolage s'est produit dans le sens dans le sens Paris/Lille au kilomètre 86 au hauteur de Senlis.

Parmi la dizaine de personnes impliquées, 4 ont été légèrement blessées et transportées au CHU d'Amiens.
Un bébé de 7 mois sort indemne de l'accident. Il a néanmoins subi une consultation de contrôle en service de pédiatrie.

Le conducteur de l'un des véhicules légers est décédé sur place: âgé de 35 ans et domicilié à Leblanc-Mesnil en Seine-St-Denis, il était seul dans le véhicule.

Si les circonstances de cet accident ne sont pas encore déterminées, il semblerait que le véhicule de la personne décédée en soit à l'origine: il aurait percuté un poids lourd. la thèse de la vitesse est également pour le moment retenue.

Une enquête a été confiée aux gendarmes autoroutiers de Senlis.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information