Les Andelys (27): un corps retrouvé dans la Seine à proximité du véhicule des 2 femmes disparues dans l'Oise

Depuis jeudi dernier, une mère de 63 ans et sa fille de 42 ans ont disparu de leur domicile d'Hanvoile (60) à bord de leur voiture. Un corps a été retrouvé dans la Seine dimanche aux Andelys (27) à proximité du véhicule recherché.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le véhicule, un Toyota Rav 4 gris, a été repéré dimanche en bord de Seine sur la commune des Andelys dans l'Eure. A proximité, un corps immergé a été découvert par un passant.

Selon une source proche du dossier, il pourrait s'agir du corps de la mère. L'identification est en cours.

L'Eure, c'est bien loin du secteur de disparition signalé des 2 femmes: depuis jeudi dernier, une mère de 63 ans et sa fille de 42 ans n'ont plus donné signe de vie.
Elles se rendaient à Songeons, à quelques kilomètres d'Hanvoile dans l'Oise où elles habitent. C'est là qu'elles ont été vues pour la dernière fois.

Le mari et père, âgé de 70 ans, n'a alerté son fils de la situation que deux jours plus tard. Dimanche, les gendarmes sont prévenus.

Des recherches ont dès lors été mises en place dans le secteur de Songeons. Mais c'est à plus de 50 km de là, aux Andelys dans l'Eure, qu'un corps a été retrouvé immergé dans la Seine. A proximité, le véhicule des 2 femmes.

Les recherches se poursuivent pour retrouver la deuxième disparue.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information