• MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • SPORT
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

Les Andelys (27): un corps retrouvé dans la Seine à proximité du véhicule des 2 femmes disparues dans l'Oise

Depuis jeudi dernier, une mère de 63 ans et sa fille de 42 ans ont disparu de leur domicile d'Hanvoile (60) à bord de leur voiture. Un corps a été retrouvé dans la Seine dimanche aux Andelys (27) à proximité du véhicule recherché.

Par Jennifer Alberts

Le véhicule, un Toyota Rav 4 gris, a été repéré dimanche en bord de Seine sur la commune des Andelys dans l'Eure. A proximité, un corps immergé a été découvert par un passant.

Selon une source proche du dossier, il pourrait s'agir du corps de la mère. L'identification est en cours.

L'Eure, c'est bien loin du secteur de disparition signalé des 2 femmes: depuis jeudi dernier, une mère de 63 ans et sa fille de 42 ans n'ont plus donné signe de vie.
Elles se rendaient à Songeons, à quelques kilomètres d'Hanvoile dans l'Oise où elles habitent. C'est là qu'elles ont été vues pour la dernière fois.

Le mari et père, âgé de 70 ans, n'a alerté son fils de la situation que deux jours plus tard. Dimanche, les gendarmes sont prévenus.

Des recherches ont dès lors été mises en place dans le secteur de Songeons. Mais c'est à plus de 50 km de là, aux Andelys dans l'Eure, qu'un corps a été retrouvé immergé dans la Seine. A proximité, le véhicule des 2 femmes.

Les recherches se poursuivent pour retrouver la deuxième disparue.

 

Sur le même sujet

Visite guidée du Bruxelles des lobbies

Les + Lus