Beauvais (60) : l'usine Nestlé pourrait stopper sa production de plats surgelés en 2014

Selon le Parisien l'usine Nestlé de Beauvais (environ 500 salariés) serait en difficulté depuis la crise de la viande de cheval et cela aurait des conséquences sur sa production de plats surgelés cuisinés. En effet celle-ci pourrait être stoppée d'ici la fin du premier semestre 2014.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Toujours selon le Parisien, cette annonce aurait été faite hier mardi 22 octobre à l'issue d'un CCE, et d'un comité d'entreprise ce mercredi. Mais cette annonce apparemment ne parle pas de licenciements, interrogé par le quotidien parisien le directeur du site de Beauvais parle de propositions de mobilité interne sur le site de Beauvais et la mise en place de mesures d'aménagement de fin de carrière.   


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information