Beauvais: le calendrier 2014 des pompiers va mettre le feu !

C'est une première et elle ne devrait pas passer inaperçue ! Exit le traditionnel calendrier des pompiers. Pour 2014, l'amicale du centre de secours principal de Beauvais a choisi de déshabiller - juste un peu ! - ses soldats du feu ! Mais c'est pour la bonne cause ! 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Lorsque les pompiers de Beauvais passeront pour vous proposer leur calendrier, vous pourriez bien être surpris(e) par leur proposition ! En plus de l'éphéméride classique, vous pourrez acheter l'un des 2000 exemplaires de leur calendrier plus "hot" !

15 hommes et 4 femmes, pompiers volontaires et professionnels, ont en effet tombé l'uniforme devant l'objectif du photographe Florent Poulain.

Pas de critères d'âge ni même de physique: toutes les bonnes volontés étaient les bienvenues pour ce projet caritatif.

Car il se s'agissait pas de se déshabiller pour rien: sur les recettes des ventes, 2 euros par calendrier seront reversés à l’Oeuvre des Pupilles des Sapeurs-Pompiers. Une initiative qui a bénéficié de l’autorisation exceptionnelle de la hiérarchie.

Le calendrier 2014 des pompiers de Beauvais a été imprimé en version limitée à 2000 exemplaires. Il sera donc proposé en complément du calendrier traditionnel.

Une fois acheté,il vous faudra aller retirer au siège de l'amicale. Il pourra également vous être envoyé par courrier.

Le calendrier sera aussi proposé à la vente sur le marché de Noël de Beauvais, place Jeanne Hachette. Le marché de Noël ne commence cependant que le 6 décembre ! 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information