Un jeune Beauvaisien de 20 ans a été placé en garde-à-vue lundi matin dans le cadre de l'enquête concernant le corps retrouvé samedi à Tillé, près de Beauvais. Il a avoué avoir participé "à des faits de violence ayant entraîné la mort" de l'individu lors d'une "soirée arrosée".
Une soirée arrosée qui tourne mal et mène à la mort d'un homme... C'est ce qu'il se serait passé jeudi ou vendredi dernier lors d'une bagarre qui aurait dégénéré. Plusieurs personnes se seraient acharnées sur un homme jusqu'à sa mort... C'est en tout cas ce que raconte le jeune Beauvaisien de 20 ans placé en garde-à-vue depuis lundi matin. Ce dernier a reconnu avoir participé "à des faits de violences ayant entraîné la mort" puis déplacé le corps dans un fossé.
Le jeune homme va être déféré au tribunal de Senlis pour être mis en examen cet après-midi. Ce dernier ne parle qu'en son nom et n'a pas évoqué les autres individus ayant participé aux coups. Il est connu des services de police pour des délits commis lorsqu'il était mineur.