Journée de l'intérim ce jeudi 7 novembre 2013 à Beauvais

Une journée d'information sur le monde de l'intérim est organisée demain jeudi 7 novembre à la Maison de l'Emploi et de la Formation à Beauvais à partir de 14h00. Objectif : décrypter l'intérim pour décrocher des missions dans la région. 

© Loic Venance/AFP
17 500 emplois intérimaires ont été comptabilisés en 2012 en Picardie. Un chiffre en baisse de 10,9% par rapport à 2011. Ce sont quelques 550 000 contrats qui ont été signés pour une durée moyenne de 1,7 semaine. 
L'intérim permet aux jeunes d'acquérir une première expérience, pour les seniors c'est un moyen de réintégrer le monde du travail. Alors pour tout savoir sur l'intérim, rendez-vous demain à Beauvais. Les secteurs qui recrutent, les avantages des contrats d'intérim, comment se former, comment se présenter devant un employeur, autant de sujets qui seront abordés lors de cette journée organisée par la Cité des métiers - MEF du Grand Beauvaisis et animée par Prism'emploi.       

"L'intérim, tremplin vers l'emplo" Jeudi 07 Novembre 2013, à 14h à la Maison de l’Emploi et de la Formation (36 avenue Salvador Allende, Village Mykonos, Bâtiment G, à Beauvais – bâtiment à côté du Pôle emploi)
Plus d’infos : www.mef-beauvaisis.fr – 03 60 56 60 60



Poursuivre votre lecture sur ces sujets
emploi
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter