Nathalie Arthaud à Beauvais : "je suis candidate pour faire entendre la voix des travailleurs"

La candidate de Lutte ouvrière à la présidentielle était ce midi en meeting à Beauvais, dans le quartier Argentine, pour défendre son programme.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Tandis que François Fillon tentait de regrouper ses troupes au Trocadéro, les autres candidats poursuivent leur campagne. Nathalie Arthaud, de Lutte ouvrirère (LO), se dit la candidate "des travailleurs".



"Un emploi et un salaire pour tous avec un minimum de 1.800 euros par mois", demande-t-elle.

Elle a fermé la porte à toute alliance avec Philippe Poutou, du NPA et dispose de 314 parrainages validés par le Conseil constitutionnel. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information