Le Sénat nomme ses rapporteurs : Caroline Cayeux rapporteure pour la famille

Caroline Cayeux rapporteure / © France 3 Picardie
Caroline Cayeux rapporteure / © France 3 Picardie

Lors de sa réunion de ce mercredi 15 octobre 2014, la commission des affaires sociales du Sénat a désigné les rapporteurs du projet de loi de financement de la sécurité sociale : Caroline Cayeux, sénatrice UMP de l'Oise est nommée rapporteure pour la famille.  

Par Halima Najibi

la sénatrice-maire UMP de Beauvais. Caroline Cayeux, est depuis la semaine dernière vice-présidente de la commission des affaires sociales, dirigée par le sénateur UMP du Vaucluse, Alain Milon. Elle sera chargée des questions touchant à la famille. Une commission qu'elle connaît bien puisqu'elle en faisait partie mais comme simple membre, lors de son élection au Sénat en 2011.
Elle sera aux côtés de Jean-Marie Vanlerenberghe, sénateur UDI-UC du Pas-de-Calais nommé rapporteur général, chargé des équilibres financiers et de l’assurance maladie, René-Paul Savary, sénateur UMP de la Marne, nommé rapporteur pour le secteur médico-social. De Gérard Roche sénateur UDI-CI de Haute-Loire, nommé rapporteur pour l’assurance vieillesse. Et de Gérard Dériot, sénateur ratt-UMP de l'Allier nommé rapporteur pour les accidents du travail et les maladies professionnelles. 

Sur le même sujet

Les + Lus