Bulles (60): une maison soufflée par une explosion

Ce jeudi matin, une explosion a soufflé une habitation de Bulles dans l'Oise. Les 5 occupants, légèrement blessés, ont été transportés à l'hôpital de Beauvais. La maison menace désormais de s'écrouler.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'explosion est probablement due au gaz mais une enquête devra le confirmer. Elle a soufflé une bonne partie de la maison occupée par 5 personnes. Celles-ci, légèrement blessées par le phénomène de compression, ont dues être hospitalisées à Beauvais.

Elles vont être relogées: en effet, leur habitation menace désormais de s'écrouler. Au point qu'une équipe de 12 sapeurs-pompiers de l'Oise a été mobilisée par l'étayer. Il leur aura fallu 5 heures pour tout consolider.

Le maire de la commune s'est vu obligé de prendre un arrêté de mise en péril: il est désormais interdit à toute personne de pénétrer dans la maison.

Les occupants de la maison mitoyenne ont également du être relogés: si l'habitation endommagée s'écroule, elle emporterait avec elle une partie de la toiture voisine.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information