Chamant (60): reconstitution en cours sur la D932

Les enquêteurs et le substitut du procureur de Senlis procèdent actuellement à une reconstitution de l'accident qui a coûté la vie d'un automobiliste dimanche sur la D932. La route est barrée à la circulation.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Si les autorités ne se sont pas encore exprimées sur l'affaire, il semblerait que la thèse de l'accident de chasse se confirme.

Le substitut du procureur de Senlis doit tenir une conférence de presse en fin d'après-midi. Les résultats de l'autopsie, entre autres, seront alors rendus publics.

Dimanche, un automobiliste circulant sur la D932 a été mortellement atteint d'une balle.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information