Chantilly fait du pied au tourisme d'affaires

L'office de tourisme de Chantilly et les 5 grands hôtels de la ville ont décidé de concert de lancer une marque VeryChantilly, objectif : développer le tourisme d'affaires. Chantilly n'est pas forcément une destination lisible pour de l'événementiel ou des séminaires d'entreprises. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'opération lancée cette semaine vise à promouvoir la capacité d'accueil des lieux d'hébergement et le large choix des infrastructures de loisirs de la ville de Chantilly à l'intention des businessman. 
"VeryChantilly" est une porte d’entrée qui permettra à nos clients de trouver exactement ce qu’ils cherchent : du culturel, du chic, du naturel, de l’original, du moderne … car Chantilly est une destination d’affaires, moderne et chic, dans son ADN, mais aussi une destination de loisirs particulièrement adaptée aux individuels," souligne Marie Lemaire responsable de l'office de tourisme de Chantilly. A noter que depuis 2007, la ville est labellisée "ville d'art et d'histoire" par le ministère de la Culture. En 2012,  8 450 de journées séminaires ont été organisées.  
 






Les chiffres clés
VeryChantilly, en chiffres, c’est :
- 800 chambres
- 105 salles de réunion
- une capacité d'accueil global qui va jusqu’à 3 200 personnes.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information