La victime du Dian's Club est sortie du coma

Selon des proches, Kevin Barker est sorti du coma samedi soir. Il a pu bouger. Intubé, parler lui est encore difficile. Le jeune homme de 23 ans avait été blessé par balle le week-end dernier à l'entrée de la discothèque le Dian's Club à Chantilly dans l'Oise.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Rappel des faits:


Le week-end des 27 et 28 avril, Kevin Barker, originaire de Coye-la-Forêt dans l'Oise, se rend avec des amis à la discothèque le Dian's Club en centre-ville de Chantilly (60). Une tenue non-conforme, le ton qui monte et Kevin est blessé par balle par l'un des 2 videurs de l'établissement.
Selon les amis de Kevin, les videurs se seraient alors acharnés sur la victime à coups de poing et de pied.
Les 2 hommes ont été rapidement interpellés et mis en examen pour violences en réunion. L'arme, probablement un pistolet d'alarme, n'a pas été retrouvé.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information