Clermont de l'Oise : le tueur, échappé du centre de santé mentale, mis en examen

Le tueur présumé du sexagénaire Eugène Berte a été mis en examen puis incarcéré ce dimanche 1er février. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'auteur présumé du meurtre d'Eugène Berte a été mis en examen puis incarcéré dimanche 1er février, a annoncé la procureur lundi. Il s'agit d'un patient échappé du centre hospitalier interdépartemental (CHI) basé sur la commune de Clermont de l'Oise (60).

Vendredi 30 janvier, il avait une autorisation de sortie de deux heures uniquement dans l’enceinte de l’établissement. Il en aurait profité pour rejoindre le quartier des sables.
C'est à cette occasion qu'il aurait rencontré sa victime, un homme âgé d'une soixantaine d'années. Quelques heures plus tard, il s'est présenté aux gendarmes de Clermont et a avoué son meurtre. La victime a été retrouvée dans son appartement tuée d'un coup de couteau dans la gorge.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information