Coye-la-Forêt (60): il cultivait du cannabis dans les combles de sa maison

Le 28 janvier, les gendarmes de la compagnie de Chantilly (60) ont mis au jour une production de cannabis à Coye-la-ForêtT (60). Une centaine de plants de cannabis de différentes variétés était cultivée dans 2 chambres spécialement aménagées sous les combles d'un pavillon de la commune.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'occupant des lieux avait commencé sa production il y a 4 ans, à son arrivée dans le village. Il importait des graines depuis l'Espagne et les Pays-Bas.



Déjà connu pour des faits similaires, l'auteur des faits a été déféré à l'issue de ses 96 heures de garde à vue et a été condamné à 9 mois d'emprisonnement aménageables, 3 mois avec mise à l'épreuve, avec obligation de soin, obligation de trouver un travail et confiscation de l'ensemble de son matériel.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information