Deux morts sur l'A1 à hauteur de Biermont dans l'Oise

Ce mercredi sur l'A1, dans le sens Lille-Paris à hauteur de Ressons-sur-Matz, un accident entre 4 poids lourds a causé un ralentissement qui serait à l'origine de deux autres collisions, l'une au niveau de Biermont et l'autre à Conchy-les-Pots. Le bilan est lourd : deux morts et quatre blessés.   

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce mercredi vers 9h55 sur l'A1 dans le sens  Lille - Paris au niveau de Ressons-sur-Matz, quatre poids lourds se sont percutés. L'un des conducteurs a été blessé. Suite à cet accident, un bouchon s'est constitué sur 6 kilomètres causant vraisemblablement un suraccident vers 11 heures à hauteur de Biermont dans l'Oise, toujours dans le sens Lille-Paris. Un minibus est entré en collision avec un poids lourd, cet accident a fait deux victimes et deux blessés, les quatre occupants du minibus.   
A 13h40, cette fois à Conchy-les-Pots (60) dans le même sens Nord-Sud un troisième accident impliquant un véhicule léger et un poids lourd a fait un blessé dont le pronostic vital n'est pas engagé.     

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information