Elections départementales: le FN annonce ses candidats dans l'Oise

Publié le Mis à jour le
Écrit par Nathalie Tissot
© Twitter

Le Front National a présenté aujourd'hui à Agnetz ses binômes qui se présenteront dans les 21 cantons du département. Sans surprise, la liste est menée par Michel Guiniot. 

Michel Guiniot, tête de liste pour ces élections départementales est fier de l'annoncer. Dans tous les cantons de l'Oise, les candidats sont accompagnés de suppléants. Retrouvez la liste complète sur le site du Parisien.

Au total ils sont 84 sur les listes FN : des policiers, des agriculteurs, des anciens commerçants, des assistants de direction... Parmi eux, certains déçus de l'UMP venus renforcer les rangs frontistes, comme l'ex-cadre de l’UMP Alexandre Cavé, selon les révélations il y a quelques jours du Courrier Picard.

durée de la vidéo: 01 min 51
Les candidats FN aux élections départementales dans l'Oise

Face aux listes socialistes et UMP/UDI, le président du groupe Front National au Conseil régional de Picardie, Michel Guiniot, semble plutôt confiant. Les résultats aux européennes l'année dernière sont là pour le rassurer. Le FN était arrivé en tête avec 38% des suffrages

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.