Le Parti socialiste a présenté ses 42 candidats ce matin à Noyon, sur les terres de Patrick Deguise, le maire PS de la ville.
Les binômes sont bouclés pour les 21 cantons de l'Oise. Ils ont été annoncés ce matin à 11 heures au centre culturel Yves Guyon à Noyon, où le maire Patrick Deguise est lui-même candidat sur son canton. Vous pouvez retrouver la liste complète sur le site du Parisien.
A Noyon, Patrick Deguise devra faire face à Michel Guiniot, le président du groupe Front National au Conseil régional de Picardie. L'ensemble des candidats FN sur le département seront présentés demain.
Dans l'Oise, le Parti socialiste n'est pas parvenu à trouver d'accord ni avec les Verts ni avec le Parti radical de gauche (PRG) pour les élections départementales des 22 et 29 mars prochains.
Pour Yves Rome, président socialiste sortant du conseil général en course pour la présidence du conseil départemental et son équipe de candidats, la tâche ne va être pas aisée, surtout après l'alliance UMP/UDI annoncée mi-janvier. Retrouver la liste complète des candidats investis sur le site de l'Observateur de Beauvais.