L'équipe de foot d'Ukraine dort à La Chapelle-en-Serval (60)

L'équipe nationale ukrainienne de football a choisi la Picardie comme camp de base avant son match retour mardi soir au Stade de France contre les Bleus. Elle est descendue dans un hôtel de grand standing à La Chapelle-en-Serval dans l'Oise. Mais sur place impossible de les apercevoir.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les adversaires des Bleus sont arrivés en à La Chapelle-en-Serval dimanche soir et y resteront jusqu'à leur match retour des barrages du Mondial 2014 contre l'équipe de France prévu mardi soir au Stade de France.

L'établissement hôtelier qui accueille l'équipe nationale d'Ukraine est habitué à voir ce genre de clientèle: il a déjà servi de base arrière à l'équipe du Qatar et à l'OM en 2010, 2011 et 2012.

La Chapelle-en-Serval est située à une trentaine de kilomètres du Stade de France.

Les adversaires des Bleus pour le match-retour des barrages qualificatifs pour la Coupe du Monde ont pris leurs quartiers à l'hotel Mont-Royal. Il s'agit d'un établissement très haut de gamme des environs de Chantilly.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information