Un gendarme de l'Oise créé un site internet pour les objets perdus

David Dorigny est un gendarme de l'Oise de la brigade de Choisy-au-Bac. Il a créé en 2016 un site internet permettant de diffuser les objets trouvés. Ce dernier est maintenant fonctionnel, dans sa deuxième version.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'adjudant-chef David Dorigny, de la brigade de Choisy-au-Bac a créé un site internet permettant de diffuser les objets trouvés. Il a travaillé sur son projet depuis deux ans sur son temps libre, l'application a été mise en ligne en 2016, elle est maintenant fonctionnelle dans sa deuxième version.

Le site a pour vocation de diffuser sur Internet les objets trouvés par les particuliers, établissements privés ou publics, ou administrations. La base de données, qui est amenée à s’étoffer, ne concerne que les objets trouvés.

Un moteur de recherche permet sa consultation et le système de géolocalisation combiné à une photographie contribue à une meilleure chance de retrouver son objet. La confidentialité des informations personnelles est garantie jusqu'à la restitution de l'objet.

Chaque internaute, qu'il soit particulier, gendarme, policier, agent municipal, etc, dispose maintenant d'une application d'objets trouvés simple, efficace et sécurisée, au service du public.

Site internet : http://www.tulasperduou.fr
Page facebook : https://www.facebook.com/tulasperduou/

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information