David Dorigny est un gendarme de l'Oise de la brigade de Choisy-au-Bac. Il a créé en 2016 un site internet permettant de diffuser les objets trouvés. Ce dernier est maintenant fonctionnel, dans sa deuxième version.
L'adjudant-chef David Dorigny, de la brigade de Choisy-au-Bac a créé un site internet permettant de diffuser les objets trouvés. Il a travaillé sur son projet depuis deux ans sur son temps libre, l'application a été mise en ligne en 2016, elle est maintenant fonctionnelle dans sa deuxième version.
Le site a pour vocation de diffuser sur Internet les objets trouvés par les particuliers, établissements privés ou publics, ou administrations. La base de données, qui est amenée à s’étoffer, ne concerne que les objets trouvés.
Un moteur de recherche permet sa consultation et le système de géolocalisation combiné à une photographie contribue à une meilleure chance de retrouver son objet. La confidentialité des informations personnelles est garantie jusqu'à la restitution de l'objet.
Chaque internaute, qu'il soit particulier, gendarme, policier, agent municipal, etc, dispose maintenant d'une application d'objets trouvés simple, efficace et sécurisée, au service du public.
Site internet : http://www.tulasperduou.fr
Page facebook : https://www.facebook.com/tulasperduou/