Noailles (Oise) : un cycliste happé par un poids lourd

Publié le Mis à jour le
Écrit par Nathalie Tissot

L'accident a eu lieu ce jeudi 9 avril vers 18 heures sur la route départementale 1001 à hauteur de la commune de Noailles dans l'Oise. 

D'après les premiers éléments recueillis par les gendarmes, le cycliste aurait tenté de doubler un poids lourd de 33 tonnes par la droite lorsqu'il a été happé par les roues du camion, ce jeudi 9 avril aux alentours de 18 heures sur la route départementale 1001 à Noailles.

Le cycliste, âgé de 57 ans et originaire de l'Oise, est décédé sur place

Selon les pompiers, quatre personnes, témoins de l'accident et choquées, ont été auscultées par un médecin mais n'ont pas été transportées à l'hôpital. "Les personnels des commerces qui se trouvaient à côté des lieux de l'accident ont été extrêmement choqués. C'était l'horreur", témoigne le maire de Noailles Benoît Biberon, qui s'est rendu sur les lieux peu après l'arrivée des secours.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.