Nogent-sur-Oise : une famille dénonce l'insalubrité de son logement OPAC

Dans l'Oise, une famille, locataire de l'OPAC vit depuis des mois dans une maison quasi insalubre. Le sol s'affaisse, les murs suintent d'humidité. Un expert a constaté l'état des lieux mais les travaux tardent à se réaliser, au grand désespoir de la famille.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les occupants ont même constaté la présence de puces et de champignons dans leur logement. Mais pour l'OPAC aujourd'hui, bien que désagréable, la situation des locataires reste supportable.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information