Oise : il roulait à 200 km/h au lieu de 110

Un jeune homme de 24 ans est reparti à pied ce samedi 6 février. A bord de sa Porsche Cayenne, il a été intercepté à près de 200 km/h sur la D200 dans l'Oise au lieu des 110 km/h réglementaires.

La brigade motorisée de Compiègne lui a retiré son permis de conduire immédiatement. Le jeune homme de 24 ans, originaire de l'Oise, roulait ce samedi 6 février en Porsche Cayenne a près de 200 km/h au lieu de 110 sur la départementale 200, hors agglomération de Le Meux. 

Dans la même matinée, sur la D1016 dans le sens Creil - Clermont, un autre jeune homme de 24 ans a été intercepté par les gendarmes pour excès de vitesse. Il circulait à 177 km/h au lieu de 110.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Hauts-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité