Oise : il roulait à 200 km/h au lieu de 110

Un jeune homme de 24 ans est reparti à pied ce samedi 6 février. A bord de sa Porsche Cayenne, il a été intercepté à près de 200 km/h sur la D200 dans l'Oise au lieu des 110 km/h réglementaires.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La brigade motorisée de Compiègne lui a retiré son permis de conduire immédiatement. Le jeune homme de 24 ans, originaire de l'Oise, roulait ce samedi 6 février en Porsche Cayenne a près de 200 km/h au lieu de 110 sur la départementale 200, hors agglomération de Le Meux. 

Dans la même matinée, sur la D1016 dans le sens Creil - Clermont, un autre jeune homme de 24 ans a été intercepté par les gendarmes pour excès de vitesse. Il circulait à 177 km/h au lieu de 110.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information