Oise : vigilance au démarchage suspect

Le Conseil général de l'Oise signale qu'un tract se réclamant des "Urgences de l'Oise" utilise frauduleusement un détournement du logo de l'Oise. Ce tract a été distribué dans les boîtes aux lettres des communes du département. Une plainte a été déposée par le Conseil général. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le Conseil général de l'Oise informe qu'il n'a aucun lien avec ce document et demande aux Isariens d'être vigilants et les invite à ne pas contacter les numéros qui figurent sur ce tract. 

Les numéros de téléphone sont volontairement cachés.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information