Cet article date de plus de 6 ans

Un car scolaire fait une sortie de route dans l'Oise

L'accident, sans gravité, s'est produit à 7h35 ce mardi 31 mars à Rousseloy, dans l'Oise. Un car scolaire a fait une sortie de route avant de terminer sa course dans un champ.
Plus de peur que de mal pour les quinze lycéens et collégiens qui se rendaient en cours à Clermont ce mardi 31 mars. A la sortie de l'agglomération de Rousseloy, dans l'Oise, le car scolaire dans lequel ils se trouvaient a fait une sortie de route sur la départementale 110.

Selon les éléments recueillis par les gendarmes, l'accident serait lié à une bourrasque de vent. Ce mardi matin, le département de la Somme était placé en vigilance orange en raison des risques de vents violents.

Le car, de la société Keolis, a fait une embardée, puis a touché un poteau électrique ERDF avant de finir sa route dans un champ. Heureusement tous les occupants sont sortis sains et saufs. Les élèves ont pu reprendre un car de substitution pour se rendre dans leur établissement à Clermont. 

La circulation, fermée le temps d'évacuer l'autocar et de remettre en sécurité l'installation ERDF, a été rétablie à 11h30.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers accident