Le Picard Rudy Gobert blessé au genoux lors de son premier match des play-off

Gobert, qui disputait à 24 ans son premier match des play-offs, a quitté ses coéquipiers après seulement 17 secondes de jeu samedi lors du match N.1 du 1er tour contre les Clippers. L'entraîneur de Utah ne sait toujours pas s'il pourra compter sur son pivot pour la suite.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'international français, candidat au titre de meilleur défenseur de NBA, a été victime d'une entorse du genou gauche après avoir percuté par un joueur adverse samedi. Il a regagné aussitôt les vestiaires et n'a pas rejoué, ce qui n'a pas empêché Utah de battre les Clippers dans leur salle (97-95).


Des examens passés dans la soirée de samedi ont montré que Gobert ne souffrait pas d'une blessure ligamentaire grave. 

"Nous ne sommes pas en position à ce moment précis de dire si (Gobert) pourra jouer demain, dans une semaine ou dans deux semaines", a expliqué Quin Snyder à l'issue de la séance d'entraînemement de dimanche. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information