Albert (80): un homme retrouvé grièvement blessé en pleine rue ce dimanche matin

L'homme a été découvert grièvement blessé rue de la Fontaine à Albert (80) ce dimanche matin vers 6h30. Les gendarmes ont bloqué l'accès à la rue pour procéder à des relevés scientifiques. Il présentait une plaie importante à la tête. Son pronostic vital est engagé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La victime est âgée de 25 ans. Elle présentait une plaie importante à la tête. Il semblerait qu'elle ait été blessée dans une bagarre: aucune blessure par arme n'aurait été constatée sur le jeune homme.

Une enquête menée par la gendarmerie est en cours: elle s'oriente vers la piste de la rixe même si celle de l'accident (une mauvaise chute) n'est pas écartée.
41 de la rue de la fontaine, posé ce matin sur la maison de Mr Allart, habitant ici depuis 2 ou 3 ans, selon sa voisine.

Les enquêteurs scientifiques étaient sur place dès 7h, la rue de la Fontaine ayant été fermée à toute circulation. Des scellés ont été posés au 41 de la rue de la fontaine. Dans cette maison, vit depuis 2 ou 3 ans Mr A., selon sa voisine.





Le jeune homme a été transporté dans un état grave à l'hôpital d'Amiens. Son pronostic vital est engagé.

Plus de précisions dès que possible...

Un reportage de Pierre-Guillaume, Bernard Godard, Jérôme Houbron

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information