Amiens : une dizaine d'interpellations pour trafic de stupéfiants

Dix personnes ont été interpellées mardi en fin d'après-midi vers 17h00 dans le quartier d'Etouvie, classé en zone urbaine sensible. Ces interpellations ont lieu dans le cadre d'une enquête sur un trafic "conséquent" d'herbe selon les enquêteurs.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les enquêteurs de la police judiciaire d'Amiens et de Lille ont notamment découvert plusieurs kilos d'herbe lors de l'opération dans le quartier, a-t-on ajouté de source policière. Les dix personnes interpellées sont en majorité issues de la communauté cap-verdienne, a indiqué la source proche de l'enquête.
Leur garde à vue peut théoriquement durer 96 heures. En réaction à cette opération de police, deux véhicules et une poubelle ont été incendiés dans le quartier, dans la nuit de mardi à mercredi, a précisé la préfecture de la Somme.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information