Cet article date de plus de 7 ans

Les Centres de Formation d’Apprentis de Creil et d'Amiens cherchent des apprentis en transport et logistique

De nombreux contrats d'apprentissage sont disponibles dans les Centres de Formation d’Apprentis Transport-Logistique de Creil et d’Amiens. Si vous avez entre 16 et 25 ans, vous avez jusque fin octobre pour vous inscrire à ces formations en alternance rémunérées.
© France 3 Picardie
Les Centres de Formation d’Apprentis Transport-Logistique de Creil et d’Amiens lancent donc un appel aux jeunes de 16 à 25 ans de la Picardie.

A Creil, ce sont des contrats d’apprentissage en 1ère année de CAP Conducteur Routier de Marchandises (formation en 2 ans) qui sont proposés sur le CFA Transport-Logistique de Creil.
Un diplôme comprenant l’obtention des permis B, C et EC, et permettant, à l’âge de 18 ans, d’exercer le métier de conducteur de messagerie, conducteur livreur, ou conducteur routier régional / national / international.
Pour plus d’informations
- CFA Transport-Logistique de Creil (Monchy Saint-Eloi) : 03 44 66 38 80


A Amiens, les offres en attente à Amiens concernent des Secondes en Bac Pro Logistique. Cette formation en 3 ans donne accès à divers métiers tels que préparateur de commandes, magasinier, agent logisticien, etc. Le bachelier pourra prétendre ensuite à des postes à plus forte responsabilité tels que :
- Chef d’équipe ;
- Chef de quai ;
- Responsable de dépôt ;
- Responsable d’une unité logistique ;
- Responsable magasinier ; etc.
Pour plus d’informations
- CFA Transport-Logistique d’Amiens : 03 22 54 21 70


durée de la vidéo: 01 min 59
CFA cherchent apprentis

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
éducation