Trois équipes picardes sont toujours dans la course, Chambly, Chantilly et l’AC Amiens. Peu chanceuses au tirage au sort, elles affronteront toutes des clubs de Ligue 1 ce week-end.
- Samedi 2 janvier à 18 heures dans l’Oise, Chambly équipe de National reçoit Reims (L1).Tous les espoirs sont permis pour les Camblysiens, Le stade de Reims séjourne en bas du classement de Ligue 1 (17ème sur 20 équipes).
- Dimanche 3 janvier à 16 heures, un autre club de l’Oise, Chantilly (DH) reçoit Guingamp (L1). Là aussi on se voit pousser des ailes, Guingamp est en position de relégable (18ème sur 20). Mais les Bretons affichent tout de même deux récentes victoires en Coupe de France, 2009 et 2014.
- Dimanche 3 janvier à 17 heures, l’AC Amiens club de CFA, reçoit Lille (L1) au stade de La Licorne. Un match qui s'annonce difficile pour l'AC Amiens, Lille évolue en Ligue 1 et espère bien se qualifier pour le prochain tour. Remporter la Coupe de France donnerait aux Lillois un ticket européen, une opportunité à ne pas rater pour le club du Nord qui se place actuellement au milieu du tableau de la Ligue 1 (11ème sur 20).