Fusillade de Roye : l'avocat général réclame la réclusion criminelle à perpétuité

L'avocat général vient de requérir à l'encontre de Marcel Ruffet, parlant d'« une exécution pure et simple », il retient la préméditation pour la famille des gens du voyage. Il demande la réclusion à perpétuité assortie d'une période de sûreté de 15 ans.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'avocat général  Alexandre de Bosschère a réclamé ce jeudi matin la réclusion criminelle à perpétuité à l'encontre de  l'ancien forain Marcel Ruffet, jugé devant les assises de la Somme depuis une semaine pour avoir tué à coups de fusil de chasse trois personnes d'une même famille dont un bébé et un gendarme dans un camp de gens du voyage à Roye, le 25 août 2015.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information