Hockey sur glace : les Gothiques s'inclinent à domicile

Les Picards ont perdu ce mardi 8 décembre face à Brest sur la patinoire du Coliseum d'Amiens. Ils devront se ressaisir avant d'accueillir Strasbourg et Rouen vendredi et samedi prochains.

C'est le premier échec des Gothiques à domicile après cinq victoires consécutives. Au coup de sifflet final, le score est de 4 - 1 pour l'équipe de Brest. En fin de rencontre, ce mardi 8 décembre, l'entraîneur adjoint Olivier Duclos ne mâche pas ses mots en parlant d'un "gros manque d'agressivité dès le début du match".

"Les joueurs n'étaient pas dans l'urgence du tout. Ils n'étaient pas prêts à aborder ce match pour le gagner et on l'a payé cash avec trois buts à la fin du premier tiers. Après c'est très difficile de revenir, pratiquement impossible."

Voir le résumé du match :

Avec Nicolas Leclerc, défenseur des Gothiques; Zbynek Hrdel, attaquant des Gothiques et Olivier Duclos, co-entraîneur des Gothiques. Un reportage d'Hélène Renaux, Laurent Pénichou et Fabienne Labigne.

Face à cette défaite, le coach évoque un "relâchement du groupe suite à tous les succès connus depuis quelques temps". Espérons qu'ils sauront se ressaisir d'ici le 11 décembre, date à laquelle ils accueillent Strasbourg au Coliseum à Amiens.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité