Dans le cadre de l’information judiciaire ouverte par le parquet d’Amiens, concernant l'incendie mortel de Saint-Leu, rue des Granges, le juge d'instruction lance un appel à témoins. un feu violent dans une habitation avait coûté la vie à un couple de 25 ans et leurs 2 enfants.
Des investigations sont actuellement en cours afin d'identifier les personnes présentes lors d'une altercation ayant eu lieu, le soir du 31 octobre dernier (Halloween), au bout de la rue des Granges, côté Rue Motte, à proximité du restaurant "Les Marissons", aux environs de 2 heures du matin.
Les enquêteurs recherchent, entre autres, une jeune fille d'une vingtaine d'années portant un tatouage en forme de fleur sur l'avant-bras gauche, susceptible d'apporter un témoignage utile à l'enquête.
Plus généralement, tout témoin utile qui aurait vu la nuit de l'incendie (nuit du mercredi 2 au jeudi 3 novembre) des comportements suspects aux abords du domicile des victimes, situé 31 rue des Granges, est invité à se rapprocher des enquêteurs au numéro suivant : 03 20 30 37 25