C'est sur sa page Facebook que Keith Richards a adressé ses condoléances à la famille et aux amis de Thomas Ayad, l'Amiénois décédé lors des attaques du Bataclan vendredi 13 novembre. Quelques lignes en anglais accompagné d'une photo des 2 hommes...
Le musicien britannique a signé le texte suivant:
«mes sincères condoléances à la famille et aux amis de Thomas Ayad. Les mots ne peuvent exprimer l'horreur de ce qui est arrivé à Paris. Je suis horrifié par les événements tragiques qui ont eu lieu à Paris dans la nuit de vendredi dernier» Keith
Un hommage à Thomas Ayad, aux autres employés du groupe Universal et à toutes les victimes des attaques de Paris également rendu par les Rolling Stones sur leur compte Twitter:
2 jours après les attaques de Paris, c'est Lucian Grainge, l’actuel PDG du label de musique américain Universal Music Group, qui avait rendu hommage à Thomas Ayad dans une lettre publiée dans le Los Angeles Times.
Thomas Ayad était chef de projet international chez Universal Music. Il est décédé vendredi 13 novembre lors des attaques du Bataclan. Il avait longtemps porté le maillot du club de hockey sur gazon d'Amiens.