Marginal frappé en gare d'Amiens : le vigile condamné à 12 mois d'emprisonnement dont 8 avec sursis

Le vigile de la gare a été condamné à 12 mois d'emprisonnement dont 8 avec sursis. Il y a un mois, il avait frappé un marginal dans le hall de la gare d'Amiens. La séquence filmée par un voyageur et diffusée sur les réseaux sociaux avait suscité l'émotion.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le vigile qui avait tabassé un marginal dans le hall de la gare d'Amiens le 2 mai dernier a été condamné à 12 mois d'emprisonnement dont 8 avec sursis.
La scène avait été filmée par un voyageur et diffusée sur les réseaux sociaux. Elle aura suscité beaucoup d'émotion. L'agent de sécurité a été jugé cet après midi au tribunal d'Amiens pour violences volontaires.

Un reportage de Pierre-Guillaume Creignou, Morgan Plouchart et Nicolas Duchet

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information