Montebourg persiste et signe Titan a bien fait une offre de reprise partielle pour le site de Goodyear-Amiens-Nord

Après avoir annoncé lundi, la reprise partielle de Goodyear Amiens Nord par Titan, Arnaud Montebourg a provoqué le buzz. Une information qui n'a été ni démentie ni confirmée par le géant américain. Aujourd'hui à l'Assemblée nationale, le ministre n'en démord pas. Il y aura une reprise partielle.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Titan International est prêt à investir "une centaine de millions de dollars, dont 40 millions minimum sur le site, le groupe se propose de reprendre l'activité pneus agricoles.....Il propose de sauver 333 emplois sur 1200", a précisé hier le ministre du redressement productif. Joint par l'AFP sur son téléphone portable, Maurice M. Taylor PDG de Titan a refusé de confirmer ou de nier s'il avait bien fait une offre sur Goodyear Amiens Nord, comme l'a déclaré le ministre du Redressement productif Arnaud Montebourg. "Je ne suis au courant de rien en relation avec votre pays de vins formidables et de belles femmes", a-t-il  déclaré. Aujourd'hui à l'assemblée Nationale Pascale Boistard député PS de la Somme et rapporteur de la commission d'enquête Goodyear a interpellé le ministre du redressement productif à l'Assemblée nationale aujourd'hui sur son annonce faite hier. Voici sa réponse en vidéo. 



© Arrantxa Belderrain


© Arrantxa Belderrain


 


 


 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information