Nicolas Dupont-Aignan à Amiens pour soutenir les Picards qui se présentent sous l'étiquette Debout la France

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Nicolas Dupont-Aignan est venu soutenir les Picards qui se présentent sous l'étiquette Debout la France. Il était ce jeudi 19 février à Amiens. Il y aura quatre binômes dans la Somme, quatre dans l'Oise. Le parti ne sera donc pas présent dans tous les cantons.

Nicolas Dupont-Aignan, président de Debout la France. des propos recueillis par Cathy Colin et Floriane Olivier

Le président de Debout la France dit offrir une alternative au Front National. Selon Nicolas Dupont-Aignan, aujourd'hui le premier parti de France c'est l'abstention. Il espère enregistrer avec son parti de bons scores aux départementales, avant de mettre le cap sur les régionales. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information