Cet article date de plus de 8 ans

Prison avec sursis pour le conducteur d'une voiture traînée par un TER à Amiens

Le 5 mars à Amiens, après une collision contre une autre voiture, son véhicule avait été projeté sur la voie ferrée et traîné par un TER sur une centaine de mètres. Par miracle, il s'en était sorti sans blessures graves.

Le 5 mars 2012 à Amiens, deux voitures sont entrées en collision, l'une d'elles a été projetée sur la voie ferrée. Un TER en provenance de la gare d'Amiens a percuté le véhicule, la traînant sur une centaine de mètres.
Le 5 mars 2012 à Amiens, deux voitures sont entrées en collision, l'une d'elles a été projetée sur la voie ferrée. Un TER en provenance de la gare d'Amiens a percuté le véhicule, la traînant sur une centaine de mètres. © France 3 Picardie
Cet Amiénois à l'origine de la collision entre les deux voitures comparaissait jeudi matin devant le tribunal correctionnel d'Amiens.

Il a été reconnu coupable de blessures involontaires par le biais d'un conducteur sous emprise de cannabis et condamné à trois mois de prison avec sursis. La peine est assortie d'une amende. Son avocat a décidé de faire appel.


Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers