Le secrétaire général de la CGT Thierry Lepaon solidaire des Goodyear

Il a adressé ce mercredi 8 janvier un message de solidarité aux salariés de Goodyear, il a notamment qualifié la séquestration pendant près de 30 heures des deux cadres d'"actes de désespoir". 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Lors d'une conférence de presse, il dit comprendre ce type d'action, même si selon le n° un de la CGT ce n'est pas dans les habitudes de son syndicat  "mon premier mot, c'est un mot de solidarité, je sais ce que c'est que d'être licencié (...) Cela peut arriver".  (...)  Il considère que les salariés de l'usine d'Amiens Nord sont "des victimes" et demande au PDG du groupe Titan de se taire et de cesser de mettre selon lui de l'huile sur le feu. Il a jugé que "les salariés de Goodyear ont été trahis, trompés et n'ont pas été respectés".
          

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information